jeudi 5 août 2010

Une expérience ressente « DIEU GUERIT ENCORE AUJOURD'HUI"




Depuis 4 ans maintenant et cela suite à mon infarctus du myocarde de 2006, en période de stress notamment professionnel, un exéma commença à faire son apparition sur ma jambe gauche au niveau du tibia. Celui-ci me démangeait mais cela n'était pas insupportable,je m'accommodais de cela ayant de temps en temps des périodes avec des démangeaisons plus ou moins intenses et longues.
En 2009 cet exéma a commencé, à être présent plus souvent et à s'étendre sur ma jambe rien ne pouvait plus me soulager ni l'arrêter et les périodes ou la démangeaison s'installait, devenaient pour moi invivables.
Il m'arrivait de devenir comme fou tellement je me grattais et cela jusqu'au sang
En ce début de semaine d'aout 2010 j'ai reçu cette Parole de la Bible qui me fut envoyée pour Bishop Damien Lukoki : «Amen! Dieu est fidèle! Vous servirez l'Éternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et vos eaux, et j'éloignerai la maladie du milieu de toi. (Exo 23:25 FLS)»
Je ne sais pas pourquoi je fis une lecture différente du texte et ma première lecture a été «… il bénira votre pain et vos eaux et j'éloignerai la maladie «DE PEAU» du milieu de toi...» Sur l'instant je n'ai pas cherché plus loin et je me suis dit «Dieu parle ici pour moi, le frère Bishop ne sait pas que j'ai un soucis de peau donc c'est Dieu qui me parle ici , j'ai pris par la foi cette Parole mal lu et confessé que Dieu me guérissait de cet exéma qui commençait à me rendre fou.
Ensuite je me suis rendu compte de ma mauvaise lecture du texte et que j'avais ajouté «DE PEAU» au texte d'origine, mais je reste convaincu qu'il y avait une Parole de Dieu pour moi à saisir...Et que Dieu a soufflé à mon oreille ces 2 mots «DE PEAU»
Nous sommes aujourd'hui jeudi, quatre jours ont passé depuis ma lecture et je peux vous dire que sur ma jambe il n'y a pratiquement plus rien et que depuis je n'ai plus ressenti ces démangeaisons horribles.
Je respire enfin !
Je remercie Dieu de m'avoir permis de mal lire le texte et de m'avoir accordé sa grâce et délivré de cet exéma