jeudi 6 mai 2010

Dieu est formidable : témoignage de Maye Isabelle Krou Ahossy




Ma mère n'arrivait plus à avoir des enfants et cela malgré toutes les analyses et tous les traitements qu'elle a suivit dans plusieurs pays. Quelques temps après sa conversion, elle s'est tourné vers Dieu pour le supplier de lui accorder un enfant. Mais pour que cela soit indiscutable que cet enfant était un don de Dieu, elle a demandé 10 signes.
Ce sont pêle-mêle que l'enfant soit un garçon, qu'il ait des cheveux très lisses comme un européen (nous sommes africains), qu'il naisse avec les yeux bleus, qu'il mesure 50 cm, et le plus significatif qu'il ait une tâche sur le sein gauche.

Tous les autres membres de la famille ne la croyait pas, ils l'a prenaient même pour une folle parce qu'elle en parlait tout le temps. Il ne pensait même pas qu'il pourrait être enceinte. Lorsqu'elle l'a été ça été la première surprise. La deuxième: mon frère est né avec ces 10 signes.
Il a 22 ans cette année, il a toujours la tâche sur le sein gauche et les cheveux lisses. Ses yeux sont restés bleu jusqu'à l'âge de 6 mois pour que tout le monde ait le temps de voir et de croire que le Seigneur peut tout.

Cette naissance a été le point de départ de la conversion de toute la famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire