jeudi 27 mai 2010

Le miracle des colis




Dans un orphelinat chrétien en Afrique, tous les enfants étaient touchés par la maladie.
Les missionnaires sur le terrain n’avaient plus aucun moyen médical pour enrayer l’épidémie qui sévissait, les enfants étaient malades et certains allaient certainement mourir. La situation était préoccupante et il y avait urgence de trouver une solution à ce problème. La mission n’avait pas de moyen pour acheter les médicaments nécessaires et de plus elle était très éloignée des grandes villes et ne pouvait contacter personne. IL n’y avait qu’une solution la prière et compter sur la grâce de Dieu.
Une décision fut prise rassembler les enfants et prier Dieu d’intervenir…et de faire parvenir le nécessaire à la mission. Lors de la prière une petite fille demanda simplement à Dieu d’ajouter à cette demande une poupée qui serait habillée de rouge, elle disait comme cela nous serons certains que c’est Dieu qui exauce notre prière.
Dans le même moment en Angleterre dans une petite église des chrétiens après avoir eu à cœur d’aider cette mission sans connaître le besoin réel étaient en route à préparer des colis de divers choses comme les médicaments attendus mais avant de refermer le dernier colis une sœur dit : « Attendez, j’ai une poupée que je veux joindre à ce colis. »
Quelques jours plus tard les colis arrivent à la mission, tous les yeux sont braqués sur toutes ces boites qui sont déballées à la hâte.
Mais dans l’assistance une petite attend juste une chose c’est de savoir si Dieu a répondu à sa demande spéciale.
Imaginez l’émerveillement de cette petite communauté dans la détresse lorsque d’un des colis une poupée bien emballée est mise à l’évidence de tous, elle était habillée de rouge.
Cela ne faisait aucun doute l’intervention de cette petite église anglaise était bien le fruit de la prière de cette petite mission, Dieu avait fait un beau clin d’œil en y faisant ajouter cette poupée.
Tous se mirent à louer Dieu pour sa bonté et la petite fille en larme remercia avec amour Jésus qui avait entendu sa prière.

N’oublions jamais que Jésus a dit : demandez et il vous sera donné…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire