Recueil d’exhortations et d'anecdotes diverses Diffusés dans le cadre du "Message du lundi de La Plate forme de prière" sur le Top Chrétien http://www.topchretien.com Copyright © 2006
lundi 6 septembre 2010
Un rendez-vous à ne pas manquer POUR TOI QUI ES EN PEINE (Texte reçu par mail mais revu selon inspiration du moment…)
Je Lui avais donné rendez-vous et selon sa promesse il est venu…
Il est arrivé de très bonne heure, je crois même qu’il m’attendait
Alors que j’étais seul, j’ai senti Sa Présence, comme si, il était assis près de moi.
J’ai commencé à lui parler. Sans me retenir Je lui ai confiai mes craintes et mes peines et avec attention il m’a écouté sans jamais m’interrompre. Je sentais mon âme se vider dans ma douleur et les larmes coulaient sur de mes yeux.
C’est alors que j’ai senti comme un bras m’éteindre et me couvrir de tendresse et d ‘amour
J’étais mal, car cette journée qui commençait, allait-être pour moi une source d’angoisses.
N’ayant plus de mots, je me suis tu dans Sa présence pour juste sentir cet amour ineffable qui me rassurait. C’est alors que dans mon être intérieur une voix douce se fit entendre me disant de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien aller et que les choses allaient s'arranger…
Alors que la paix gagnait mon cœur, cette même voix m’invita à lui confier les noms de mes connaissances qui souffraient aussi.
J'ai alors immédiatement pensé à toi…
Je lui ai donné ton nom et je lui ai dit où tu demeurais... je l’ai invité à venir te rencontrer pour t’écouter et t’aider.
J’ai senti dans mon être comme une caresse donnait pour me rassurer , il était l’heure de nous séparer. J’ai du le quitter pour reprendre le cours normal de ma vie, mais je savais qu’il serait toujours avec moi et que jamais il ne me laisserait et que dans les difficultés je pouvais compter sur Lui car il allait me porter.
Ce qu’il a fait pour moi il veut le faire pour toi… tu peux Lui confier toutes tes peines.
Oups j’avais oublié, de te donner son nom ! Il s’appelle JESUS ! Il te donne rendez vous dans un moment d’intimité que se nomme « LA PRIERE ».
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire