vendredi 14 mai 2010

Dieu a gardé notre petite fille




Nous étions un couple marié et nous venions juste de donner nos vies à Jésus. A cette époque nous n’avions pas de voiture et pour aller aux réunions nous devions faire plusieurs kilomètres à pieds.
Comme chaque dimanche il était l’heure de partir pour ne pas être en retard et surtout ne pas manquer le début de la réunion.
Au moment de traverser la route sur le passage clouté qui était devant la maison un jeune qui venait juste d’avoir son permis de conduire fit une faute de conduite et vint toucher avec sa voiture la tête de notre petite fille de six ans.
Le sang de mon épouse et de moi-même en un instant venait de se glacer dans nos veines.
Notre petite fille venait de prendre un choc à la tête mais à notre grand étonnent sa réaction était surprenante on aurait cru que rien ne s’était passé…
Pas de pleurs, aucun coup, aucune bosse, aucun saignement, nous ne comprenions pas car nous avions bien entendu le bruit du choc.
Le jeune homme dans sa voiture était lui plus mal en point et blanc comme un linge.
Ne voyant rien de plus à faire nous sommes allés à la réunion.
Le soir le jeune homme est revenu à la maison pour prendre des nouvelles de notre fille car il ne comprenait pas car sa voiture avait bien reçu un coup elle en portait la marque bien visible mais notre fille n’avait rien du tout… ce jeune garçon était bien malheureux d’avoir pu être la cause d’un accident sur notre enfant. Mais Dieu avait protégé notre petite,ce fut une grande leçon de foi pour nous qui venions de nous convertir mais aussi une grande leçon pour l’avenir comme conducteur pour ce jeune permis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire