vendredi 14 mai 2010

Jésus a dit : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez.





La crise de 2009 était passée dans cette petite famille chrétienne.
Les enfants grandissaient et le budget pour les vêtements était quasi inexistant. Pourtant il fallait bien faire quelque chose…
Cette famille avait un principe, ne compter que sur la grâce de Dieu en se reposant sur sa Parole.
Dieu ne disait-il pas qu’il allait prendre soin d’eux …
Pourtant le besoin devenait urgent, la famille aurait été heureuse de pouvoir se contenter avec vêtements d’occasions pour se rhabiller…
C’est alors qu’une amie de la maitresse de maison lui proposa de l’emmener à une vente de charité qui se fait une fois par an dans la région, bien embêtée à cause des finances dans le rouge la maman se laissa conduire par son amie sans aucune conviction.
Lorsqu’elle rentra à la maison elle explosa de bonheur les bras chargés de sacs pleins de vêtemenst neufs… Eh oui neufs et de dire à son époux que ces affaires lui avaient été données.
Pour elle cela avait été gratuit sans savoir expliquer pourquoi…
La maison entière ce jour là a été rhabillée en neuf car Dieu avait tenu sa promesse : Si Dieu habille ainsi l'herbe des champs, qui est là aujourd'hui et qui demain sera jetée au feu, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi !

Dieu est merveilleux pour ses enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire