vendredi 4 juin 2010

L'amour de Jésus

par Ghislaine Chekler


" Jean 3/16 : Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle "




Plus vaste que la mer, plus grand que l’océan,
Oui, l’amour de Jésus est immense et puissant.
Il submerge ma vie de grâces et de bontés.
Je T’aime Jésus parce que Tu m’as aimé le premier.

Mon amour se nourrit du Tien immuable,
Recevant Ta Parole, invitée à Ta table.
Il inonde ma vie et me permet d’aimer
Avec force et douceur celui qui m’a blessé.

Amour incomparable venu du don de Toi,
De souffrances extrêmes, Gethsémané, la Croix.
Mais amour victorieux de vie, résurrection,
Amour sublime qui accorde le pardon.

Il aime le pécheur et il hait le péché.
Amour de justice, vérité, sainteté
Va jusqu’au plus profond pour ôter les scories,
Rendre pur comme l’or, au feu de l’Esprit.

Il n’y a pas de mots pour dépeindre cet amour.
Il faut avec Jésus le vivre chaque jour.
C’est l’amour du Bon Berger qui mène son troupeau
Là où il y a l’abondance de vie et de repos.

Dans une société de bruits et qui a peur de tout,
Seul l’amour de Jésus rassure et tient debout.
Sur la mort, les ténèbres amour victorieux
Qui donne sur la terre un avant goût des cieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire