vendredi 14 août 2009

Préface par "Robert Vandendriessche"

Il y a environ huit années, j’arrivais sur Internet avec mes gros sabots.

Et voilà que je découvre un site nommé "La bonne nouvelle". Ah! C’était une bonne nouvelle car on pouvait s’édifier avec quelques perles à lire au travers d’une loupe…

Commença alors une aventure sensationnelle avec un gars "qui en voulait".

Et ce gars de lancer une "plate-forme de prière"; un défi énorme à notre époque de ténèbres, quand le mot le plus écrit sur Internet n’est certainement pas prière ni Dieu.

Et en plus il vient nous parler de prière, que dis-je nous demander de prier pour les autres.

Très vite un réseau se met en place dans toute la francophonie avec des centaines et des centaines d’intercesseurs qui reçoivent chaque jour le "bulletin de prière" et prient pour leurs frères et les sœurs en Jésus qui en ont besoin.

Pour nous encourager et nous conduire dans la réflexion et la prière, voilà que notre frère Frédéric nous offre un abonnement à un message hebdomadaire. Et c’est le "message du lundi" qui arriva dans nos
E-mails à l’aube de chaque semaine.

Vint alors à l’esprit de ce frère de mettre sur pied un service de relation d’aide. Il sollicite quelques-uns d’entre nous, qui vont avoir à cœur d’accompagner ceux et celles qui rencontrent des difficultés dans leur vie. Ainsi naissait A.V.E. (A votre écoute). Challenge à nouveau pleinement réussi.

Et Frédo devait gérer tout cela, nuit et jour, quel courage!

C’est sans doute à cause de ce courage qu’on l’a appelé: Frédéric VAILLANT.

Merci Frédo tu es un leader qui marche avec ses troupes, recherchant la gloire de Dieu avant tout.

"Efforce-toi de te présenter devant Dieu comme un homme éprouvé, un ouvrier qui n'a point à rougir, qui dispense droitement la parole de la vérité". 2 Timothée 2:15




Robert Vandendriessche
(Belgique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire