mardi 11 mai 2010

La meilleure position pour la prière !




iL y avait trois pasteurs qui discutaient sur la meilleure position pour la prière. Alors qu'ils discutaient, il y avait dans la pièce le réparateur du téléphone qui réparait le système téléphonique. Un des pasteurs dit, moi je crois que la solution c'est les mains jointes dans l'adoration. Le deuxième pasteur dit, moi je crois que c'est à genoux. Le troisième dit, vous n'y êtes pas du tout, la meilleure position c'est les bras levés et le visage tourné vers le ciel !
Il se trouve que le réparateur des télécoms ne pouvait plus se retenir et il entra dans la conversation :
"Moi j'ai trouvé que la prière la plus puissante que j'ai jamais faite, c'est quand je me suis retrouvé pendu la tête en bas, accroché par les talons en haut d'un pylône électrique à 12m du sol !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire