vendredi 28 mai 2010

LA NAISSANCE DE JULIE




Ma belle fille attendait Julie qui a 8 ans maintenant. Avant sa naissance il fallait qu’elle tienne 10 jours de plus dans le ventre de sa maman, elle est née à 6 mois, mais avant les 10 jours souhaités ma belle fille a fait une hémorragie, mon gendre est venu en pleure à la maison, j'ai appelé mon pasteur, ma belle fille était elle en salle d'accouchement, il ne fallait pas que le bébé arrive... nous avons tous priés avec mon pasteur au téléphone car nous n'avions pas le temps d'appeler des frères et des sœurs pour la prière, et gloire à DIEU l'hémorragie a stoppé, Julie est venue comme cela était prévu 10 jours après, aujourd’hui c’est une jolie petite fille et je rends encore gloire à DIEU d’avoir mis sa main sur son enfant

Marie Ange Lambot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire