jeudi 6 mai 2010

L’arroseur, arrosé de Sandrine Lochet Fasquel




Ces derniers mois sont difficiles pour nous dans le domaine des finances et voila que ma belle soeur et plus embêtée que moi. avec mon mari malgré le peu d'argent nous décidons de lui envoyer 20 € . deux jours après ma mère vient me donner 2 sacs de nourriture pour une valeur de 40€en avait au moins pour 40€. J'ai dit MERCI SEIGNEUR et ensuite merci maman( maman ne crois pas en Dieu) le mois dernier mon mari me dit il faut absolument qu'on change notre porte d'entrée(elle ne fermait plus) je lui dit que cela n’est pas possible faute de moyen et lui de dire il faut la changer. Le lendemain je vais voir les comptes et làt je vois 1200 € sur le compte mais pas de trace de virement de la paye ...le lendemain le salaire arrive et sur le compte 2200 € sur le compte????? surprise je ne comprend toujours pas.. enfin Dieu qui a mis sa main. Je ne sais pas comment cela est arrivé mais nous avons pu 'acheter une porte et en prime 2 pneus pour notre voiture. MERCI SEIGNEUR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire