mardi 22 juin 2010

Une petite réflexion sur la prière sans aucune prétention..Découvrir et aimer la prière.




Découvrir et aimer la prière.

MA PRIERE… (Ephésiens 6/18-20) « PRIEZ SANS CESSE » Seigneur mon Dieu, mon bon et tendre Père je profite de ce que J'ai un libre accès auprès de toi, grâce à Jésus, ton Fils unique qui a donné sa vie pour moi pour te dire merci et exalter ton nom, car tu es digne de louange !

JE VEUX TE PRIER Seigneur ,Pour tous ceux qui ont besoin de toi ; en particulier pour ceux qui ne te connaissent pas, qui vivent dans le péché sans même le savoir. Mets sur leur chemin, Seigneur, des témoins fidèles qui leur parleront de ton salut et s’il te plaît utilise moi.

JE TE PRIE pour ceux qui t'ont connu mais se sont refroidis et sont devenus rétrogrades. Avertis-les, Seigneur, fais qu'ils se ressaisissent et reviennent dans le bon chemin.

JE TE PRIE Seigneur, pour ceux qui ont de gros pro¬blèmes, pour ceux qui manquent du nécessaire. Montre-moi, Seigneur, ce que je peux faire pour leur venir en aide !

JE TE PRIE aussi pour ceux qui m'ont fait du mal et je te demande de m'aider à les aimer et à leur pardonner.

JE TE PRIE pour tes enfants qui sont persécutés, pour que tu les soutiennes dans les pires moments.

JE TE PRIE également pour tes serviteurs, pour que leur zèle à ton service ne diminue pas, pour qu'ils aient le souci des âmes que tu leur as confiées. Je te demande aussi, Seigneur, mon Dieu, de m'aider à passer plus de temps en communion avec toi.

Merci, Seigneur, que ton saint nom soit béni !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire