mercredi 7 juillet 2010

C'est la dernière fois !!!!






Transmis Evngéliste Berna Lydie

UN PETIT TÉMOIGNAGE.
un jour un chrétien a témoigné dans notre assemblée, il disait:
" quand j'ai rencontré le Seigneur, j'étais tout jeune, j'ai marché avec lui de nombreuses années, mon métier était dangereux "inspecteur de police dans les mœurs", ce qui impliquait aller dans des endroits et côtoyer des personnes dangereuses, et puis un jour j'ai lâché sa main, ce que je peux dire c'est que malgré cela , IL ne m'a jamais abandonné, je me suis retrouvé dans des situations ou j'aurai pu y laisser ma vie.
Ex : un soir je devais intervenir auprès d'un gang dans une histoire de drogue, et puis un problème de dernière minute m'a empêché d'y aller c'est un collègue qui a pris ma place ce soir là il n'est jamais revenu, il a été abattu par le gang".
j'allais dans des boites de nuits surveiller les macs qui faisaient travailler les filles, Dieu m'a toujours gardé de la tentation, et je sentais sa présence malgré mon éloignement, le Seigneur me prévenait malgré moi, le dernier avertissement, ça était un bloc de béton qui m'est tombé sur le dos, et là je suis resté paralysé, c'est à ce moment là que j'ai entendu une voix qui me disait : " c'est la dernière fois" .
J’ai compris que le Seigneur m'avait toujours gardé, et que c'était le moment pour moi de revenir à LUI comme l'enfant prodigue, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en demandant pardon, je m'étais éloigné de mon Père pendant quatorze années.
Dès ce jour le Seigneur m'a délivré de la paralysie, et aujourd’hui, IL m'a donné le ministère d'aumônier de prison, ou j'annonce la Parole dans ces lieux enténébrés, et Dieu accorde sa grâce..

Ce chrétien fait parti de mon assemblée, et le commentaire du pasteur Gérard m'a donné envie de vous donner ce témoignage.
Même si l'on s'éloigne de notre Père, LUI ne nous abandonne jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire