mardi 20 juillet 2010

IL A DIT






Il a dit
Je t'aime dès ton origine
Et jusqu'à ta vieillesse je serai devant toi

Il a dit
Que les portes s'ouvriraient
Et les chemins s'aplaniraient
Les portes d'airain rompraient

Il a dit
Un talent je t'ai donné
Va et multiplie le et moi je te porterai

Il a dit
Fais de moi tes délices
Et ton coeur sera comblé de ta vie je m'occuperai

Il a dit
Si les montagnes s'éloignaient
Et les collines chancelaient
De toi je ne m'éloignerais

Il a dit
Tous tes soupirs m'ont parlés
Toutes tes larmes sont montées
Moi pour toi je combattrai

Car je suis ton DIEU
Je t'appelle par ton nom
Tu as du prix à mes yeux
N'oublie pas ! Je suis ton DIEU
Il n'y en a point d'autre
Ne crains rien car tu es à moi
Ne te relâche pas j’agirai ! Qui s'y opposera ?
Car je suis ton Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire