mercredi 14 juillet 2010

J'ai Mille et une raisons de le louer ! Et TOI




UN JOUR NOUVEAU…

Lamentations 3 : 22, 23 « Les bontés de l’Eternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme; Elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande! »

Comme Jérémie je veux Te célébrer, et CRIER OH ! QUE TA FIDELITÉ EST GRANDE !
Dans Ta Grâce, un jour nouveau se présente à moi.
Les peines et les échecs d’hier sont passés, j’en tire les leçons, pour être plus fort aujourd’hui…
Ce jour nouveau, que Tu me donnes, ressemble à la page blanche de l’écrivain ou à la toile vierge du peintre.
C’est avec Toi Mon Dieu que je vais et veux la remplir…
L’oeuvre sera t-elle merveilleuse ?
Toi seul, peux le dire !
Je ne sais pas de quoi sera fait ce jour. Vais-je peiner ou être fort… ?
Je ne sais…
Mais une chose est certaine, TU seras là avec moi.
Je ne suis pas seul.
Tu es là.

LOUONS LE : Je veux Te louer parce que Tes bontés ne sont pas épuisées, elles me sont renouvelées.
J'ai Mille et une raisons de le louer ! Et TOI ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire