vendredi 30 juillet 2010

JE NE VEUX QUE LUI ! ET TOI ?




" Tout compte fait éternellement, c'est Jésus que je chanterai ; tout en Jésus, et Jésus en tout "

Autrefois c'était la bénédiction,
Aujourd'hui le Seigneur ;
Autrefois c'était le sentiment,
Aujourd'hui la Parole ;
Autrefois je voulais le don,
Aujourd,hui, le donateur ;
Autrefois je recherchais la guérison,
Aujourd'hui Lui seul.

Autrefois, c'était dur d'essayer,
Aujourd'hui la confiance est parfaite ;
Autrefois un demi salut,
Aujourd'hui le salut est total ;
Autrefois je m'accrochais sans cesse,
Aujourd'hui Il me tient fort ;
Autrefois c'était la dérive constante,
Aujourd'hui, j'ai jeté l'ancre.

Autrefois c'était difficile de prévoir,
Aujourd'hui la prière est confiante ;
Autrefois c'était les soucis angoissés,
Aujourd'hui c'est Lui qui se soucie de moi ;
Autrefois c'était ce que je voulais,
Aujourd'hui c'est ce que Jésus dit ;
Autrefois c'était des demandes constantes,
Aujourd'hui c'est une louange sans fin.

Autrefois c'était moi qui oeuvrait,
Aujourd'hui c'est Lui ;
Autrefois j'essayais de l'utiliser,
Aujourd'hui c'est Lui qui m'utilise ;
Autrefois je voulais le pouvoir, Aujourd'hui le Tout-Puissant ;
Autrefois je travaillais pour moi,
Aujourd'hui pour Lui seul.

Autrefois j'espérais en Jésus,
Aujourd'hui je sais qu'Il est à moi ;
Autrefois mes lampes se mouraient,
Aujourd'hui elles brillent avec éclat ;
Autrefois j'attendais la mort,
Aujourd'hui c'est son retour que j'acclame ;
Et mon espérance est solidement ancrée
A l'intérieur du voile.

Tout compte fait éternellement,
C'est Jésus que je chanterai ;
Tout en Jésus,
Et Jésus en tout.

Poème tiré du livre de Stephen F. Oldord intitulé : "Non pas moi, mais Christ"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire