mardi 6 juillet 2010

Le bon de commande présenté au GRAND PATRON ou le clin de Dieu





Actuellement à la maison nous avons besoin de remplacer notre lit qui est cassé et de changer de canapé. Nous sommes à l’époque des soldes mais il faut aussi que les finances puissent suivre pour acheter du mobilier. J’ai donc demandé au grand patron un coup de pouce. Je veux parler de Dieu.
Ensuite, j’ai été voir mon épouse en lui disant le bon de commande pour le lit et le canapé est signé.
Elle me regarde alors avec un des yeux qui laissaient apparaitre un sourire qui voulait dire qu’a-t-il encore fait ! Je lui explique donc que j’ai présenté nos deux besoins au Seigneur, son sourire fut alors plus grand mais là il voulait dire mon mari est fou.
L’histoire aurait pu s’arrêter ici, mais ce matin à peine arrivé au travail un collègue me dit « Frédo j’ai un lit pour toi il sera dans ta chambre ce soir monté »
J’ai donc téléphoné à mon épouse pour lui annoncer la bonne nouvelle Dieu venait d’honorer la 1er partie de la commande.
Elle me dit alors il n’y a que toi pour faire cela ! Mais non Dieu et toujours là pour les siens même dans ce type de besoin, il ne reste plus qu’à recevoir la 2é partie de la commande « le canapé » mais je suis certain que quelque part la commande est en préparation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire