mardi 27 juillet 2010

Le jour où Dieu m’a rhabillé à neuf et à la mode






Actuellement comme nous avons acheté une maison en 2006 les finances du foyer sont un peu tirées et cela durant encore 4 ans.
Je vous ai déjà raconté comment Dieu m’a donné le bois pour finir l’hiver et le prochain.
Comment Dieu nous a donné un lit et rhabillé les enfants.
Actuellement nous marchons par la foi nous privilégions Dieu dans nos offrandes pour que l’église dans laquelle nous sommes qui est en phase de reconstruction au niveau des murs mais aussi au niveau des membres progresse, nous avons fait ce choix…
Donc en ce qui concerne l’habillement je ne m’achète rien, nous privilégions les enfants surtout qu’il y a la rentrée des classes à prévoir. En ce qui concerne mes vêtements je n’ai plus que du vieux mais là aussi nous avons remis cela entre les mains du Père et hier avant la réunion de prière sur le « CHAT » d’ACTION PRIERE mon épouse m’appelle pour me dire qu’elle venait de trouver devant chez nous un petit meuble à la poubelle et plein de sacs avec du linge.
Ce matin SURPRISE ENORME… environ 10 Jeans de marques, oui vous entendez bien de la marque pour moi j’en ai jamais et en plus neuf, qui me vont et humour de Dieu à la dernière mode
Idem des chemises qui se vendent chez nous dans un magasin spécial à 40€ l’unité !!!! je n’ai pas compté.
Je suis rhabillé à neuf et je le dois la grande BONTE de NOTRE PERE CELESTE.
J'ai juste à Lui dire MERCI PERE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire