vendredi 6 août 2010

Je me suis agenouillé pour prier,
mais pas pour longtemps,
J’avais beaucoup à faire.

Je devais me dépêcher et commencer à travailler
...Pour les factures qui bientôt arrivaient à échéance.

Donc, je me suis agenouillé
et j’ai dit une prière pressée,
Et je me suis vite relevé.
Mon devoir chrétien était maintenant accompli
Mon âme pouvait donc être tranquille.

Tout au long du jour, je n’avais pas du temps
pour exprimer un mot de bonnes dispositions.
Pas de temps pour parler de Christ aux amis,
Ils riraient de moi et j’avais peur.

Pas de temps, pas de temps, beaucoup à faire,
C’était mon cri constant,
Pas de temps à donner aux âmes dans le besoin
Mais au dernier moment, le temps de mourir
Je suis allé devant le Seigneur,
Je suis venu et me suis assis avec les yeux abattus.
Parce que le Seigneur tenait dans ses mains un livre;
C’était le livre de la vie.

Dieu regarda au dedans de ce livre et dit
"Je ne peux trouver ton nom.
J’allais une fois l’écrire ...
Mais je n’avais plus jamais trouvé du temps"

POÈME d'un anonyme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire