mercredi 9 juin 2010

ENTRE QUELLES MAINS ? (envoyée par une personne en phase terminale du cancer)



Un ballon de basket entre mes mains vaut environ 150 F Un ballon de basket entre les mains de Michael Jordan vaut environ 150 millions de francs Tout dépend entre les mains de qui ça se trouve !

Un ballon de foot entre mes mains vaut environ 200 F Un ballon de foot entre les mains de Zinédine Zidane vaut des millions de francs Tout dépend entre les mains de qui ça se trouve !

Une raquette de tennis entre mes mains ne vaut pas grand chose Une raquette de tennis entre les mains de Mary Pierce vaut le championnat de Roland Garos Tout dépend entre les mains ça se trouve !

Un bâton entre mes mains peut repousser un animal féroce Un bâton entre les mains de Moïse a séparé la Mer Rouge Tout dépend entre les mains de qui ça se trouve !

Une fronde entre mes mains représente un jouet d'enfant. Une fronde entre les mains de David devient une arme puissante capable de tuer un géant Tout dépend entre les mains de qui ça se trouve !

Deux poissons et cinq pains entre mes mains peuvent produire 3-4 sandwichs au poisson Deux poissons et cinq pains entre les mains de Jésus servent au salut de l'humanité tout entière Tout dépend entre les mains de qui ça se trouve !

Quelques clous entre mes mains peuvent servir à construire une cabane à moineau

Quelques clous entre les mains de Jésus servent au salut de l'humanité tout entière

Tout dépend entre les mains de qui ça se trouve !

Comme vous pouvez le constater, tout dépend entre les mains de qui ça se trouve Et vous, entre quelles mains se trouvent votre vie, vos fardeaux, vos soucis, vos rêves, vos aspirations les plus profondes ?

Si elles sont placées entre des mains humaines, ça vaut ce que ça vaut ! Pourquoi ne pas les placer entre les mains de Dieu ? Car, tout dépend entre les mains de qui ça se trouve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire