lundi 14 juin 2010

La vie d’Allister SERVITEUR de Dieu



Nous avons un ami qui nous est précieux il se nomme Allister.
Par contre il est grièvement handicapé atteint de nanisme, aveugle et de plus paralysé. Souvent il doit subir des opérations car le liquide du cerveau lui occasionne une forte pression et des maux à la tête insoutenables.
Malgré cela, il est toujours souriant, rayonnant de foi, d'amour et de joie parce qu'il est sauvé, il sait que le Seigneur l'aime…
Cependant un jour il m’avoua souffrir de dépression.
Un ami, surpris de le voir dans cet état lui demanda un jour « Allister, tu es si triste depuis quelques temps, tu n'aimes plus le Seigneur? »
« Si, si, » répondit Allister. « Même plus qu'avant… »
« Seulement je ne peux rien faire pour Le servir, Lui qui est mort sur la croix pour moi »
« Je ne suis qu’un bon à rien à cause de mon état »
« La réponse de son ami fut simple mais pleine de bon sens il lui dit ces mots :
« Le plus grand ministère, c'est celui de la prière lui rétorqua t’il et rien ne peut t'empêcher de l’exercer "
Ces mots furent une révélation pour Allister qui maintenant est devenu un homme de prière, priant pour tous et en plus il a retrouvé la joie ainsi qu’une belle raison de vivre sa foi en servant Dieu dans l’intercession.
Voici un exemple

Transmis par : VALERIE ARCHER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire