dimanche 9 mai 2010

Dieu est merveilleux il connait tous nos besoins."Dieu Lui met de l'argent dans sa chaussure"




Le jour de mon baptême dans l’eau il me manquait 49 F pour rentrer à la maison avec mes 3 enfants.
Je décide alors d'aller quand même à l’église pour mon baptême et cela, même si je ne savais pas comment rentrer par la suite, car j'avais conscience que c'était MON JOUR et qu’il ne fallait pas qu’un manque d’argent soit le frein de ce grand jour.
J'entre dans les eaux du baptême et une fois baptisée ma grand de soeur viens me rejoindre avec une serviette, mes lunettes, mes chaussures et me murmure : "J’ai ton argent aussi ".
Je lui demande quel argent ?
Elle me dit les 50F qui étaient dans tes chaussures !!
En fait, alors que personne ne savait qu'il me manquait 49f, le Seigneur, Lui qui sait tout avait placé, je ne sais pas comment ni même qui il avait utilisé ces 50f dans un de mes souliers que j'avais laissé à ma chaise. J’ai donc pu rentrer avec mes trois enfants le cœur heureux car Dieu avait honoré ma décision de venir prendre le baptême et cela même si je savais ne pas pouvoir revenir chez moi.
Oui nôtre Dieu est grand et mystérieux. Faisons lui toujours confiance .Amen
Une sœur en Christ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire