dimanche 9 mai 2010

Dieu garde précieusement même la promesse d’un enfant.




Lorsque j’étais enfant j’ai été bercé dans le scoutisme.
J’ai passé de nombreuses et belles années comme scout de France e t j’en suis très fier.
Même si aujourd’hui j’ai rejoint depuis 20 ans la mouvance Evangélique.
Être scout m’a donné d’apprendre des valeurs qui me sont bien utiles encore aujourd’hui à 46 ans.
Comme chaque bon scout j’ai passé ma promesse, moment important et plein de sens pour un scout.
Celle-ci se faisait avec ce petit chant qui disait :
Je veux t’aimer sans cesse
Seigneur Jésus
Protège ma promesse de plus en plus
Je réalise aujourd’hui que cette promesse faite avec cœur à toujours été gardée par Dieu.
Car chaque jour de ma vie il m’a donné d’apprendre à l’aimer de plus en plus…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire