lundi 3 mai 2010

GRATITUDE.




Une équipe de porteurs indigènes s'endormit si profondément autour d'un feu de camp que le feu s'éteignit, ce qui permit à un lion d'en profiter pour s'emparer de l'un d'eux. Aux cris de ce dernier, les autres se réveillèrent et parvinrent à chasser le lion qui laissa cependant sa proie horriblement mutilée. L'enveloppant dans un pagne, ils s'empressèrent de l'amener à la station missionnaire la plus proche, où le missionnaire le soigna de son mieux.

A l'étonnement de tous, il se rétablit rapidement. En quittant le missionnaire, il lui promit de revenir. Longtemps après, un groupe d'indigènes arriva à la mission. Le chef s'adressa au missionnaire: «Vous ne me reconnaissez pas? C'est moi que vous avez guéri en telle circonstance. Voici toute ma famille avec tous mes biens. Nous sommes tous à vous, tout ce que j'ai est à vous car vous m'avez sauvé la vie !»

Et vous qui avez été déchirés, meurtris par le diable qui rôde comme un lion rugissant, vous que Jésus est venu guérir et sauver, arracher des griffes de Satan, ne voulez-vous pas manifester au Seigneur votre gratitude en lui offrant votre vie, en la mettant à son service ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire