lundi 3 mai 2010

UN MOT D’ENFANT.




Une maman et sa petite fille de 4 ans étaient sur le point de se coucher, l’ enfant avait peur de la nuit et la maman dont le mari était en voyage, se sentait aussi un peu craintive. Une fois les lumières éteintes, par la fenêtre, l’enfant remarqua la lune dehors.

_ « Maman », demanda –t -elle? « La lune est -elle la lumière de Dieu ? »

_ « Oui », dit la maman.

_ « Est-ce que Dieu va éteindre sa lumière pour s’endormir ? »

_ « Non, ma petite car Dieu ne s'endort jamais »

L’enfant répondit : « Eh bien puisque Dieu reste éveillé, nous pouvons nous endormir tranquille»

Ce qui donna de l’assurance à la maman.

Psaumes 4:9 Je me couche et je m'endors en paix, Car toi seul, ô Éternel! tu me donnes la sécurité dans ma demeure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire