vendredi 21 mai 2010

Réfléchissons... A VENDRE d'occasion



Une croix, presque neuve, que je céderais parce qu'impossible
pour moi de la porter dans la foule et le monde (Luc 9/23).

Un talent, légèrement détérioré. Il a passé bien des années caché dans un bas de laine (Matthieu 25/14-30).

Une armure de cinq belles pièces, inutilisée. Demande seulement un bon polissage (Ephésiens 6/13-17).

Un lot important d'opportunités chrétiennes. Rarement utilisées.

"Une renommée" chrétienne, très mal en point. L'acheteur devra
être capable de la remettre en bon état.

Ces différentes occasions sont emmagasinées dans le sous-sol
de ma nouvelle demeure, située au coin de la rue Négligence et
de l'Avenue de l'Indifférence.

Signé Chrét. Rétrograde
"Mon frère, ma soeur ne vend pas ce Dieu t' a donné car cela est précieux pour toi, Jésus a acqui tout cela à la croix. Alors réfléchis bien avant de vouloir abandonner, il en va de ton éternité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire