samedi 12 juin 2010

20 Ingrédients du Succès





extrait de : libérés de la dépression Dr. Neil Anderson

1. Pourquoi dire: « je n'en suis pas capable», alors que la Bible affirme que je puis tout par celui qui me fortifie Ph. 4.13

2. Pourquoi m'inquiéter à propos de mes besoins alors que je sais que Dieu pourvoira à tous mes besoins selon sa richesse avec gloire, en Christ Jésus Ph. 4.19

3. Pourquoi devrais-je être dans la crainte alors que la Bible dit que ce n'est pas un Esprit de timidité que Dieu m'a donné, mais un Esprit de force, d'amour et de sagesse 2 Tirn. 1 7

4. Pourquoi manquer de foi pour vivre pour Christ alors que Dieu m'a donné une mesure de foi. Rom. 12.3

5. Pourquoi devrais-je être faible alors que la Bible dit que Dieu est le refuge de ma vie et que ceux qui connaissent Dieu agiront avec fermeté PS. 27.1, Dan. 11.32

6. Pourquoi devrais-je laisser Satan contrôler ma vie lorsque Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde 1 Jn. 4.4

7. Pourquoi devrai-je accepter la défaite alors que la Bible dit que Dieu nous fait toujours triompher 2 Cor. 2.14

8. Pourquoi devrai-je manquer de Sagesse alors que je sais que Christ a été fait pour nous sagesse, et que Dieu m'en donne libéralement quand je le lui demande 1 Cor 1.30, Jcq 1.5

9. Pourquoi devrais-je âtre abattu lorsque je peux repasser en mon cœur la bienveillance, les compassions, la fidélité de l'Etemel et espérer Lm 3.2 là 23

10. Pourquoi devrais-je m'inquiéter lorsque je peux me décharger sur Christ de tous mes soucis, car il prend soin de moi. 1 Pier. 5.7

11. Pourquoi devrais-je être sous le joug de l'esclavage alors que je sais que c'est pour la liberté que Christ m'a libéré. Gai. 5.1

12. Pourquoi devrais-je me sentir condamné alors que la Bible dit qu il n'y a maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Christ. Ro. 8.1

13. Pourquoi devrais-je me sentir seul alors que Jésus dit qu'il est avec moi tous les jours et qu'ils ne me délaissera ni ne m'abandonnera? Mat. 28.20, Héb. 13.5

14. Pourquoi devrais-je me sentir maudit alors que la Bible dit que Christ m'a racheté de la malédiction de la loi pour que je reçoive la promesse de l'esprit par la foi. Gai. 3.13,14.

15. Pourquoi devrais-je être malheureux alors que je peux apprendre à me contenter de l'état où je me trouve. Ph. 4.11.

16. Pourquoi devrais-je douter de ma valeur lorsque Christ est devenu péché pour moi, afin que je devienne en Lui justice de Dieu. 2 Cor. 5.12.

17. Pourquoi devrais-je me sentir impuissant en présence d'autrui lorsque je sais que si Dieu est pour moi, qui sera contre moi. Rom. 8.31.

18. Pourquoi serais-je déconcentré alors que Dieu est un Dieu de Paix et qu'il me faut savoir, par son Esprit qui vit en moi ce qu'il m'a donné par grâce. 1 Cor. 2.12 : 14.33.

19. Pourquoi devrais-je avoir l'impression d'être un perdant lorsque je suis plus vainqueur par Christ qui m'a aimé. Ro. 9.37

20. Pourquoi devrais-je me laisser submerger par les problèmes de la vie alors que je peux prendre courage dans le fait que Christ a vaincu le monde et ses tribulations. Jn. 16.33

A MEDITER....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire