vendredi 4 juin 2010

La source

Par Ghislaine Chekler

" Psaume 42/1-2 : Comme une biche soupire après des courants d’eau, ainsi mon âme soupire après toi, ô Dieu ! Mon âme a soif de Dieu, du Dieu vivant : Quand irai-je et paraîtrai-je devant la face de Dieu ? "








Il y a une source qui ne tarit jamais,
Une source d’amour qui assure la paix.
Elle donne la vie, la joie et la santé ;
C’est la source de Dieu et pour l’éternité.

Ami, si tu as soif de justice et de vérité,
Viens boire à cette source, viens te désaltérer !
Elle comblera ta vie de grâces et de bienfaits,
Elle te rafraîchira, tu seras purifié.

Tu as si souvent rêvé d’une source pareille
Te disant si je la trouve elle sera à moi.
Tu viens en Jésus de trouver la merveille
Qui va changer ta vie ; sache qu’elle est toute à toi.

Elle coulera chaque jour dans ton cœur et ton âme,
Dirigera tes pas, t’offrira le bonheur.
Chaque fois que tu lis, ton cœur comme une flamme
S’embrase d’amour et elle sèche tes pleurs.

Le nom de cette source est la Parole de Dieu.
Elle s’est faite chair dans la personne de Jésus
Pour que ceux qui y boivent puissent voir les cieux,
Reçoivent en Son Nom, la vie et le salut.

N’oublie jamais d’y boire grandement chaque jour
Pour que Ses instructions et toutes Ses promesses
Te fassent déborder de l’eau vive d’amour
Que Jésus t’a donné renouvelée sans cesse.

http://www.voxdei.org/afficher_texte.php?id=885.18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire