vendredi 4 juin 2010

Lettre du Père pour toi




Mon enfant !
Je regarde jusqu'au fond de ton coeur et je sais tout de toi... Psaume 139/1 ...

Je sais quand tu t'assieds et quand tu te lèves... Psaume 139/2 ...

Je te vois quand tu marches et quand tu te couches,

je connais parfaitement toutes tes voies... Psaume 139/3 ...

Même les cheveux de ta tête sont comptés... Matthieu 10/29-31 ...

Tu as été crée à mon image... Genèse 1/27 ...

Je suis le mouvement, la vie et l'être... Actes 17/28 ...

Je te connaissais même avant que tu sois conçu... Jérémie 1/4-5 ...

Je t'ai choisi au moment de la création... Éphésiens 1/11-12 ...

Tu n'étais pas une erreur... Psaume 139/15 ...

Tous tes jours sont écrits dans mon livre... Psaume 139/13 ...

Je détermine la durée des temps et les bornes de tes demeures... Actes 17/26 ...

J'ai fait de toi une créature merveilleuse... Psaume 139/14 ...

Je t'ai tissé dans le ventre de ta mère... Psaume 139/13 ...

C'est moi qui t'ai fait sortir du sein de ta mère... Psaume 71/6 ...

J'ai été déformé pas ceux qui ne me connaisse pas... Jean 8/41-44 ...

Je ne me suis pas éloigné, ni fâché, car je suis l'expression parfaite de l'amour... 1 Jean 4/16 ...

C'est mon amour de Père que je répands sur toi... 1 Jean 3/1 ...

Parce que tu es mon enfant et que je suis ton Père... 1 Jean 3/1 ...

Je t'offre plus que ton père terrestre pourrait jamais te donner... Matthieu 7/11 ...

Car je suis le Père parfait... Matthieu 5/48 ...

Toute grâce que tu reçois vient de ma main... Jacques 1/17 ...

Car je suis celui qui subvient à tous tes besoins... Matthieu 6/31-33 ...

Mon plan pour ton avenir est toujours rempli d'espérance... Jérémie 29/11 ...

Parce que je t'aime d'un amour éternel... Jérémie 31/3 ...

Mes pensées vers toi sont innombrables comme le sable sur le bord de la mer... Psaume 139/17-18 ...

Et je me réjouis de tes louanges et de ton adoration... Sophonie 3/17 ...

Je n'arrêterai jamais de te faire du bien... Jérémie 32/40 ...

Tu es le peuple que j'ai choisi... Exode 19/5 ...

Je désire t'établir avec tout mon coeur et toute mon âme... Jérémie 32/41 ...

Il est en mon pouvoir de te montrer de grandes et merveilleuses choses... Jérémie 33/3 ...

Si tu me cherches avec tout ton coeur tu me trouveras... Deutéronome 4/29 ...

Fais de moi tes délices et je te donnerai ce que ton coeur désire... Psaume 37/4 ...

Car c'est moi qui t'ai donné ces désirs... Phillipiens 3/20 ...

Je suis capable de faire plus pour toi que tu pourrais probablement imaginer... Éphésiens 3/20 ...

Car je suis ton encouragement le plus grand... 2 Thessaloniciens 2/16-17 ...

Je suis aussi le Père qui te console dans tous tes ennuis... 2 Corinthiens 1/3-4 ...

Quand tu cries à moi, je suis près de toi et je te délivre de toutes tes détresses... Psaume 34/18 ...

Comme un berger porte un agneau, je te porte près de mon coeur... Essaïe 40/11 ...

J'effacerai toute larme de tes yeux... Apocalyspe 21/3-4 ...

Et j'emporterai toute la douleur que tu as subie sur cette terre... Apocalyspe 21/4 ...

Je suis ton Père et je t'aime de la même façon que j'aime mon fils Jésus... Jean 17/23 ...

Car dans Jésus, mon amour pour toi est révélé... Jean 17/26 ...

Il est représentation exacte de mon être... Hébreux 1/3 ...

Et il est venu pour démontrer que je suis pour toi, pas contre toi... Romains 8/31 ...

Et te dire que je compte pas tes péchés... 2 Corinthiens 5/18-19 ...

Jésus est mort pour que toi et moi puissions être réconciliés... 2 Corinthiens 5/18-19 ...

Sa mort est l'expression suprême de mon amour pour toi... Jean 4/10 ...

J'ai renoncé à tout ce que j'aime pour gagner ton amour... Romains 8/32 ...

Si tu acceptes mon fils Jésus, tu me reçois... 1 Jean 2/23 ...

Et rien ne te séparera de mon amour... Romains 8/38-39 ...

Dans ma maison il y a tant de joie, dans le ciel, devant la repentance d'un pécheur... Luc 15/7 ...

J'ai toujours été le Père et serai toujours ton Père... Éphésiens 3/14-15 ...

Ma question est... veux -tu être mon enfant ?... Jean 1/12-13 ...

Je t'attends... Luc 15/11-32 ...



TON PÈRE QUI T'AIME

Dieu Tout Puissant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire