mardi 15 juin 2010

Pour Réfléchir...Parole d'enfant pour les grands


C'était bien la colo !
Cet été, je suis allé en colonie. C'était drôlement bien, parce qu'on avait des animateurs qui nous ont appris des tas de jeux. Et puis tous les jours ils nous ont parlé de Dieu. Et c'était vrai ce qu'ils disaient parce qu'on les observait en cachette et on voyait bien que c'était des chrétiens. Ils aimaient Jésus très fort, alors ça m'a fait envie, et un matin, j'ai donné tout mon cœur au Seigneur.

C'était bien la colo !

Aujourd'hui j'aimerais bien prier comme là-bas, mais Papa et Maman, ils n'ont pas le temps. Pourtant ils ont le temps de regarder les films à la télé, et puis ils sont chrétiens comme moi ! L'autre jour, Papa m'a dit que si j'étais vraiment un chrétien, je ne me conduirais pas comme cela. Je sais bien que je ne suis pas parfait, mais quand j'ai donné mon cœur au Seigneur, c'était pour qu'Il m'aide. On dirait que les grands, ils ne me croient pas !

D'ailleurs, quand ils me parlent de Jésus, ils me disent toujours de Lui donner mon cœur et jamais ce qu'il faut faire après. Alors moi je ne sais plus où j'en suis parce que je le Lui ai déjà donné. Mais peut-être que Jésus n'a pas voulu de moi l'autre matin...

Ah ! C'était bien la colo !

Pourquoi les grands compliquent toujours tout ? Ils disent tout le temps qu'il faut être comme des enfants, et quand les enfants se mettent à croire, les grands ne les croient pas. Faudrait savoir ! Enfin ça ne fait rien, ce matin-là, moi j'ai donné mon cœur à Jésus, ça je le sais !"
Cyprien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire