samedi 8 mai 2010

Laissons Dieu prendre TOUTES nos affaires dans ses mains

Depuis 2007 nous vivions avec notre ancien opérateur Internet une situation conflictuelle. D’ailleurs celu-cii n’existe plus pour avoir était racheté ce qui n’a pas arrangé la chose.
Suite à un mauvais fonctionnement et un mauvais traitement de mon dossier, nous avons changé d’opérateur Internet. Mais l’ancien nous devait de l’argent vous allez me dire pas grand chose car il était question de 72€ mais pour un petit budget 72€ ça compte.
Depuis la date de la résiliation je ne compte plus les lettres, les appels ni les promesses pour être remboursé. Malgré toutes ces promesses le remboursement n’était jamais au rendez vous. Même ma cousine qui travaille pour eux et qui est bien placée dans la hiérarchie n’a pas ressuie à débloquer la situation.
Il y avait toujours une bonne raison :
L’argent a été envoyé sur votre compte
Nous vous avons envoyé un chèque
Le virement nous est revenu etc…
Blocage total.
En juillet 2009 je décide de mettre de coté cette affaire et de tourner la page et de me résoudre à perdre mes 72€.
Le 23 avril 2010 je ne sais même pas pourquoi je décide de refaire une simple relance mais cette fois à la différence des autres, j’ai confié à Dieu dans la prière cette situation et ce courrier, chose que je n’avais pas fait avant car j’avais suivi les conseils de certains qui me disaient de menacer cette société d’envoyer ce litige à un service pour aider les consommateurs.
J’ai cacheté ma lettre en disant Seigneur « Voici ce courrier je te laisse gérer cette affaire ce n’est plus la mienne »
Dans les 5 jours nous trouvons dans la boite aux lettres un courrier type de cette société qui me dit prendre note, ce courrier était comme tous les autres donc j’avais peu d’espoir d’être remboursé.
Hier je reçois un autre courrier qui me parle de virement et ce matin je découvre sur mon compte que la somme que l’on me devait, était enfin là.
Ce que j’ai essayé de faire en plus de trois ans Dieu LUI l’a réglé en à peine 2 semaines
« Moralité il ne faut jamais négliger ni oublier de confier toutes nos affaires à notre Dieu, même celles-ci nous semblent insignifiantes. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire