samedi 8 mai 2010

RECUEIL DE PENSEES "1"



"Vous ne pouvez pas améliorer le futur sans déranger le présent" William Booth, Fondateur de l'Armée du Salut


Je ne sais plus qui l'a dit, mais il l'a dit : "L'église n'est pas un musée pour les saints mais un hôpital pour les pécheurs"

Vous pouvez regarder le monde tel qu'il est, et vous demander pourquoi. Vous pouvez aussi le regarder tel qu'il pourrait être, et vous dire pourquoi pas" - Georges Bernard Shaw Depuis que j'ai rencontré Jésus, je sais que tout est possible à celui qui croit et je suis pass...é du pourquoi au pourquoi pas...


Notre communion avec Dieu influence notre communion avec les autres. Notre communion avec les autres est un indicateur de laqualité de notre communion avec Dieu"

Quand on sait pourquoi nous vivons, Dieu trouve toujours comment nous utiliser...


"Tout homme meurt, mais tout homme ne vit pas" - William Wallace


"Je suis si content que Dieu ait consigné les fautes et les défauts des hommes dans la Bible afin de nous rappeler que nous ne sommes pas obligés d'être parfaits !" - Pasteur Tommy Barnett

"Ne cédez jamais ! ... En toute chose, grande ou petite, importante ou insignifiante, ne cédez jamais, sauf au profit de vos convictions en matière d'honneur ou de bon sens" - Sir Winston Churchill

"Les moments où vous serez le plus intelligent seront ceux où vous direz oui à Dieu" - Pasteur Rick Warren

«Il est dur d'échouer ; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.» Franklin Roosevelt

Celui qui n'a jamais appris à être un disciple ne peut pas faire des disciples (styven bakiko)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire