samedi 8 mai 2010

L’Homme de peu de foi a été pris à ses mots




A une époque où les finances du foyer était limite je me souviens d’une conversation houleuse avec mon épouse alors que j’allais garer la voiture sur le parking du super marché. Difficile de remplir un caddy alors que le porte monnaie est pratiquement vide.
Pour conclure cette conversation qui franchement m’agaçait J’avais juste trouvé à lui dire
« Avec 0 franc il n’est pas possible de faire 1 franc »
Je gare la voiture, nous en sortons et là juste à mes pieds je découvre avec stupeur une pièce de 1 franc juste sous mon pied alors que la phrase venait à peine de sortir de ma bouche.
Dieu venait de me faire comprendre que Lui avec 0 il pouvait faire 1 Franc.
C’est avec le sourire que je vous lraconte aujourd’hui cette petite anecdote de ma vie, mais je ne suis pas prêt d’oublier la leçon que Dieu m’a donne ce jour là.
A LUI TOUT EST POSSIBLE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire