mercredi 12 mai 2010

Personne n'est immunisé contre les tempêtes de la vie !





J'ai lu l'histoire d'un pasteur qui avait été absent de la ville pendant une semaine. Durant son absence, une tornade avait balayé la petite ville. Un homme de son église le rencontra à l'entrée de la ville. L'homme lui dit, "S'il vous plaît pasteur, priez pour moi, cette tornade a détruit ma maison. Tout ce qui me reste ce sont les vêtements que j'ai sur le dos." Le pasteur profita de la tragédie pour dire certaines vérités à cet homme. Le pasteur lui dit, "cela ne m'étonne pas ! A cause du péché de désobéissance qu'il y a dans votre vie, je ne suis pas surpris que votre maison ait été détruite. Je crois que Dieu vous a puni. J'espère que vous prendrez cela comme un avertissement de Dieu !" L'homme lui répondit, "Certainement pasteur. Et soit dit en passant, je voulais vous dire aussi que votre maison a été détruite aussi !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire