mercredi 12 mai 2010

Seigneur, apprends-moi à aimer !




C'était durant les vacances de Noël et un monsieur avait garé sa voiture pour aller s'acheter le journal. Il remarqua un garçon sal et en habits déchirés qui regardait sa voiture. Il se dit que s'il ne faisait pas vite, il manquera certainement un enjoliveur au retour… Il revint avec le journal sous le bras et au moment d'ouvrir la portière de la voiture, le garçon lui demanda : " Monsieur ! Combien doit coûter une voiture neuve comme ça ? " Et le monsieur répondit, " Je ne sais pas, mon frère m'en a fait cadeau l'année dernière à Noël. " Avec des yeux incrédules le garçon regardait la voiture, émerveillé. Puis il a dit quelque chose d'inatendu. Il n'a pas dit ce que vous auriez pensé. " Oh ! J'aimerais avoir une voiture comme ça ! " Non ! Il a dit, " Oh ! Comme j'aimerais être moi aussi un frère comme ça ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire