vendredi 14 août 2009

Préface par "Jacques Brouillard "

Notre Dieu accomplit toujours des choses merveilleuses au cours de notre pèlerinage terrestre.

La rencontre virtuelle avec mon frère dans la foi Frédo, en est une.

Il y a de cela près de cinq ans, alors que débutait le Forum de "La Plate forme de prière", Frédo m'a gentiment demandé de participer à cette oeuvre, en m'encourageant à y déposer des textes d'exhortations pour les frères et sœurs en Jésus. Ce fut le début d'une aventure extraordinaire, qui se poursuit encore aujourd'hui.

Merci Frédo, pour ta confiance et tes encouragements à continuer dans ce ministère.

Grâce à toi, notre Père céleste m'a fait découvrir le don qu'Il avait déposé en moi et qui profite à des milliers de chrétiens et chrétiennes de par le monde.

Membre de la communauté de Frédo, parents et amis, vous pouvez être fier de ce frère précieux dans le Seigneur. Sa sensibilité, son amour, son engagement est un exemple pour ceux qui l'entourent.

Pour moi, c'est un honneur et un plaisir de participer à l’œuvre de Dieu en collaboration avec Frédo.

Merci Frédo!

Jacques Brouillard
(Canada)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire