samedi 15 août 2009

10- Lève-toi!



Savez-vous qu’un chrétien décidé a le pouvoir de changer des choses ?

Nous sommes souvent enclins à nous plaindre de ce qui nous entoure et de dire: "Le monde est fou, le monde est souillé, etc…"

Il n’est pas question de se voiler la face, c’est une réalité: notre génération s’enfonce dans le péché et un jour, elle atteindra le point critique de NON-RETOUR.

Nous devons haïr le péché, mais aimer le pécheur.

Mais, aujourd’hui, je me pose la question suivante: "Où est la place de l’enfant de Dieu dans ce contexte?"

"Où est ma place?"

"Où Dieu veut-Il me voir être et que puis-je faire?"

La réponse qui me vient à l’esprit est simple, mais pleine de sens, du moins je le crois: "IL veut me voir me lever pour JESUS"

Ami lecteur, amie lectrice, tu as bien lu: Dieu veut te voir te lever pour JESUS.

Je prends de plus en plus conscience qu’un enfant de Dieu qui se lève pour Jésus-Christ a la puissance de faire bouger les choses autour de lui.

Il est primordial de prendre conscience que se lever pour Jésus est la réponse que le monde chrétien doit offrir au monde perdu, c’est l’alternative à la perdition, c’est la solution au malaise de notre siècle, c’est le remède de Dieu pour l’humanité.

Mais voilà, suis-je bien debout pour Jésus?

C’est pourtant ce que Dieu attend de moi…

Aujourd’hui, en ce qui me concerne, je ne veux plus rester assis dans ma petite vie chrétienne, je veux me lever là où le Seigneur m’a placé, dans ma ville, dans mon usine, dans ma famille… je veux me lever pour le Roi des rois, me lever pour mon Seigneur et maître… me lever pour Jésus.

Ami lecteur, amie lectrice, quelle sera ta réponse à cette invitation?

Peuple de Dieu, il est urgent que nous puissions prendre la décision de nous lever comme un seul homme pour Jésus, il en va du salut d’un grand nombre…

Tu as le pouvoir de faire bouger des choses autour de toi et au loin, cela dépend de ta décision et de ta volonté de te LEVER à l’appel du Maître pour représenter Dieu dans ton pays, dans ta ville, dans ton travail, dans ta famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire