samedi 15 août 2009

23- Désarmement!


J’ai une simple question à vous poser ami(e)s lecteurs.
Arrive-t-il à votre église de sentir comme de la lourdeur au moment de la louange et de l'adoration?

Vous arrive-t-il personnellement d’avoir de la difficulté à célébrer dans la louange le Grand Dieu des Cieux, votre Père?
Si ce n’est pas le cas je suis heureux de bénir Dieu avec vous pour cela.
Mais hélas, cela arrive dans mon église...

Alors que les cœurs devraient éclater d’allégresse devant Dieu, le climat est lourd, pesant, les mots difficiles à tirer des lèvres du peuple de Dieu…
N’est-ce pas triste?
Que se passe-t-il pour que le peuple de Dieu ait autant de mal à bénir son Sauveur et Seigneur?
Comment cela est-ce possible?

L’Eglise de Jésus Christ serait-elle désarmée? Sans aucune possibilité d’action, sans force…

Si le mot désarmement est à la mode dans la bouche des médias notamment ou des hommes politiques de nos jours, il y a un drame qui se joue dans l’ombre, l’adversaire de nos âmes a lui aussi entamé une politique de désarmement à l’encontre du peuple de Dieu et son travail semble même très efficace.

Que de tristesse… Alors que l’Eglise devrait éclater en louange! Il arrive même que celle-ci a dès fois, bien du mal à balbutier des lèvres "merci, Seigneur".

L’adversaire a déployé une équipe de spécialistes en désarmement.
N’est-il pas le temps de se réveiller, de quitter nos vêtements de la nuit, pour revêtir les vêtements de la lumière pour louer et adorer dignement celui que nous aimons?

PEUPLE DU SEIGNEUR N’EST-IL PAS LE TEMPS DE TE LEVER POUR CELEBRER TON DIEU?

"Car l’Eternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé… Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, Une huile de joie au lieu du deuil, Un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu, Afin qu’on les appelle des térébinthes de la justice, Une plantation de l’Eternel, pour servir à sa gloire." Esaïe 61:1,3

Gardons à l'esprit que: "Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." Ephésiens 6:11-12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire