samedi 15 août 2009

12- Serviteur reconnu…


Souvent il m’arrive de lire dans nos revues chrétiennes "SERVITEUR RECONNU ". Je veux bénir L’Eternel pour ces hommes que les hommes reconnaissent devant notre Dieu pour être des serviteurs à la gloire de son Nom.
Mais j’ai à cœur de vous parler en toute simplicité des serviteurs inconnus.

Eh oui! Ils existent et le nombre en est grand.
Peut-être que toi aussi, tu es de ce nombre.
Ils sont inconnus ou méconnus des hommes, mais connus du Seigneur.

Pour les trouver, il faudrait avoir accès à toutes les chambres secrètes où se plaisent à se retrouver les hommes et les femmes qui, dans le secret, s’adonnent à la prière. Ils ne sont pas reconnus pour avoir un ministère extraordinaire, mais pourtant j’affirme que tous ont reçu un ministère EXTRAORDINAIRE et PUISSANT. Certes, il ne fait pas de bruit, comme le ferait un ministère de guérison, mais son action a une portée sans limite. Permettez-moi de dire que cette action dans l’intercession et dans le secret est la base du reste. C’est elle qui lève des vocations, c’est elle qui donne des dons de puissance aux prédicateurs de la Parole, c’est elle qui porte à bout de bras l’évangélisation des âmes et la progression de la bonne nouvelle de Jésus-Christ. C’est elle qui fait bouger le bras puissant du Dieu très haut. C’est elle qui accorde des délivrances…

Sans ces serviteurs inconnus, le reste serait vain.

Alors, permettez-moi de bénir ceux et celles qui savent donner du
temps à Dieu et à son œuvre dans la prière.

Permettez-moi de les remercier, car, dans l’ombre ils travaillent sans relâche avec foi pour l’avancement du royaume de Dieu.
Que Jésus bénisse tous ses serviteurs qu’Il reconnaît pour être des ouvriers avec Lui dans l’intercession.

Mon frère, ma sœur tu es peut-être inconnu des hommes dans ton service d’intercesseur, mais Dieu Lui te connaît…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire