samedi 15 août 2009

13- Son appel pour moi.


Souvent, quand nous parlons d’appel de Dieu, nous pensons: ministères publics.

Il est vrai que Dieu appelle des hommes et de femmes à entrer dans des ministères particuliers.

Mais avons-nous réalisé pour autant que Dieu lance un appel à chacun de ses enfants?

Ce qui veut dire que tous, nous avons reçu un appel… le même appel.

C’est un appel merveilleux, grandiose, extraordinaire.

C’est un appel qui a la capacité de transformer les vies.

C’est un appel qui a le pouvoir de changer les choses.

C’est l’APPEL par excellence

C’est l’appel à vivre dans la présence du Très Haut.

Eh oui!

Chaque enfant de Dieu reçoit du Père l’appel à vivre dans son intimité et c’est le plus beau des appels, j’en ai l’intime conviction.

Car y a-t-il quelque chose de plus formidable que de vivre dans la présence de l’Eternel?

Y a-t-il quelque chose de plus grandiose que d’avoir l’assurance de Sa présence?

Non! Là aussi, j’en suis convaincu.

D’ailleurs, je crois que tous les autres appels commencent obligatoirement par-là…
Par une intimité, une relation intense dans la communion de Dieu.

L’Esprit de Dieu travaille dans nos cœurs à cela. Il suscite en nous le désir de goûter à la communion de Dieu. Il crée la soif de Sa présence dans les cœurs.

J’ai besoin de comprendre pour ma vie la portée de cet appel et cela afin de connaître toutes les grandes choses qui sont liées à celui-ci.

Et toi, ami lecteur, amie lectrice, n’as-tu pas envie de répondre à cet appel de Dieu. N’as-tu pas envie de grandir dans son intimité?

Sache que c’est à cela que Dieu t’a appelé.

Alors n’hésite plus, viens, approche-toi de Lui, c’est là qu’Il te veut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire