dimanche 16 août 2009

44- Merci à Toi Jésus.


Car tu as accepté de subir l'humiliation de la croix pour nous racheter, pour me racheter...

Merci à Toi Jésus,
alors que tu ressentais la douleur des clous qui te transperçaient, ton amour pour nous, pour moi t'a poussé à endurer la douleur jusqu'à ce que tout soit accompli...


Merci à Toi Jésus,
alors que pour la première fois de toute l'Éternité, Tu as subi la douleur d'être séparé de l'amour, de La Présence du Grand "Je Suis", afin que nous n'ayons pas à subir, que je n'ai pas à subir cette terrible séparation d'avec le Dieu d'amour....


Merci à Toi Jésus,
d'avoir accepté de devenir notre Rédempteur, mon Rédempteur et de nous avoir destiné, de m'avoir destiné à Te servir pour l'Eternité dans La Demeure du Père de gloire, La nouvelle Jérusalem où nous pourrons admirer dans toute Sa Splendeur, les admirables couleurs de Ta grâce incrustées dans les Pierres précieuses des Fondations d'un Amour Eternel qui Prend sa source directement de ton coeur de Berger fidèle...
Merci à Toi Jésus…

C'est à vous maintenant...frère et soeur... d'inscrire la suite de cette prière d'action de Grâce....Le Seigneur Jésus en est Digne...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire