samedi 1 mai 2010

Vous attendez votre Messie pour bientôt…?





Au Caire, une dame dit un jour à un jeune Juif : "Vous attendez votre Messie pour bientôt…?"
"Oui" répondit le jeune homme, "nous croyons qu'il va venir dans les six prochaines années."
"Est-ce qu'il aura des BLESSURES dans ses mains ?" Demanda la dame. Et pendant qu'il la regardait, se demandant ce qu'elle voulait dire, elle continua : "Votre prophète Zacharie a dit que, quand le Messie viendrait, ils vont lui dire : "Quelles sont ces blessures que tu as aux mains ?" Alors il répondra, "C'est que j'ai été frappé dans la maison, de ceux qui M'AIMAIENT ! (Zac.13 : 6)
"EST-CE QUE TON Messie aura des blessures dans ses mains ?" - Le jeune homme la quitta, mais il revint le lendemain matin l'air très perturbé. "Il lui dit- je n'ai pas pu dormir cette nuit, TOUTE LA NUIT je me suis demandé - S'il a des blessures dans ses mains, comment les a-t-il eu ? - Je suis revenu vous demander de m'en dire davantage." - Imaginez sa joie de raconter à quelqu'un qui voulait tellement l'entendre, la merveilleuse histoire de la croix, où le Seigneur fut frappé pour nos transgressions. Il reçut Jésus, le crucifié, comme son Messie et Sauveur et il fut même le moyen pour en amener 3 autres à Christ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire