dimanche 2 mai 2010

Le verrou est en dedans.




Un pasteur fut accosté un jour sur la rue par un étranger qui lui dit: "Que Dieu vous bénisse richement' Je vous ai entendu prêcher une fois et vous avez dit: "Le verrou est en dedans". Je ne puis vous décrire l'effet que ces paroles ont eu sur moi. Vous disiez que beaucoup attendent que Dieu agisse, tandis que pendant tout ce temps c'est lui qui les attend". N'attendez plus qu'il ouvre la porte, le verrou est de votre côté. En cet instant même. Christ est en train de frapper à la porte de votre cœur. Il l'a dit: "Voici je me tiens à la porte et je frappe, si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai, je souperai avec lui et lui avec moi". Vos paroles furent pour moi comme un trait de lumière. Je rentrai chez moi. je me mis à genoux et je dis: "Seigneur, si c'est toi qui attends, je tire le verrou; entre et sois le bienvenu".

« Mes 2 filles, qui depuis longtemps cherchaient le salut et s'attendaient à ce qu'il leur soit donné d'une façon ou d'une autre, étaient aussi à la réunion. Elles avaient entendu comme moi votre affirmation: "le verrou est en dedans". Sans me dire un mot, elles allèrent le soir même chacune dans sa chambre et ouvrirent leur cœur à Christ. De tirer le verrou et de laisser Christ entrer dans nos cœurs a changé notre vie de famille.

Il fallait que je vous dise cela. Que Dieu vous bénisse » .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire